Pourquoi porter son bébé au dos ?


Marre des écharpes de portage qui coûtent chers et qui sont peu pratique dans les tâches quotidiennes? 

En tant que nouveaux parents, l'une de nos plus grandes préoccupations est de s'assurer de la sécurité et du bien être de nos enfants tout en gardant du temps pour s'occuper de nous même... 

Mais il est très souvent difficile pour les nouvelles mamans de trouver le bon équilibre... 

Entre le fait de toujours devoir garder un oeil sur l'enfant (pour s'assurer qu'il ne fasse aucune bêtise ou pour le calmer quand il pleure), s'assurer de la bonne gestion du foyer familial, n'oublions pas la carrière professionnelle et surtout le fait de trouver du temps pour s'occuper de soi, on se sent très vite submergé, n'est ce pas? 

 

Si vous avez de la peine lorsque vous laissez votre bébé de quelques mois seul sur son transat ou si vous en avez marre de ne pas être assez productive parce que vous avez du mal à gérer plusieurs choses à la fois tout en gardant l'oeil sur votre bébé alors le NOUVEAU MBOTOU NAPATS BAMBER est ce qu'il vous faut.

Pourquoi choisir Napats Bamb'er ?

Une écharpe de portage traditionnelle de qualité accessible à toutes. Le prix moyen d'un porte bébé de qualité s'élève à environ 80€. Napats Bamb'er est l'alternative idéale avec une balance entre la qualité et le prix. 

Facile d’utilisation, il s’utilise n’importe où 

Résistant et très soutenant, sa taille unique vous permet de l'utiliser à partir de 4 mois et ce jusqu'à 3 ans et plus. 

Que vous ayez un tout petit bout de choux de quelques mois ou un enfant de 2 ou 3 ans, les mbotous Napats Bamb'er s'adapte à votre situation.

100% en coton, le tissu est tissé main par des artisans Manjakú de la Guinée Bissau. C'est un pagne traditionnel 100% africain, ce qui fait tout son style

Vous pouvez l'utiliser en tout lieu car la texture et les couleurs du pagne se fondent facilement dans votre style vestimentaire.

Vous serez plus PRODUCTIVE
Il vous permet de garder votre bébé près de vous tout au long de vos tâches quotidiennes. Vous aurez la possibilité de mieux gérer votre temps et enfin prendre soin de vous, car vous le méritez. Vous pourrez accomplir vos tâches sans être interrompue et donc les terminer plus vite, avoir un peu plus de temps et vous serez bien plus détendue

Un bébé bien porté est un bébé bien portant.
Figurez-vous que de nombreuses études ont démontré que cette méthode contribue au bon développement physique, psychologique et moteur de votre enfant; ceci est important parce que vous aurez un enfant en bonne santé et intelligent, qui deviendra autonome très rapidement.


Les enfants l'adorent.  
Votre bébé se sentira en sécurité, il sentira les battements de votre coeur et votre odeur, il saura qu’il est en lieu sûr et ceci implique un esprit plus tranquille pour vous, un enfant apaisé et qui pleure moins. De plus, cela accentuera la relation fusionnelle entre l’enfant et la maman.